Sport - 12 octobre 2017

Les ReBelles du TSCV Handball s’inclinent de peu face à Brest

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Ce samedi a eu lieu la 7e journée du championnat de Handball féminin opposant les Toulonnaises aux Brestoises. Cette rencontre fut marquée par une défaite 28 à 30 contre Brest.

Ce match opposant le Nord-ouest et le Sud-Est fut très intense mais les Bretonnes ont conservé leur avance jusqu’à la fin. Le début de la première période était très serré, chaque équipe marquait ses points. Au premier quart d’heure de jeu, Brest menait 11-9. Un mur défensif se forma progressivement pour ne plus rien laisser passer. À la pause, les Bretonnes ont pris de l’avance avec un score de 11-19.

Une seconde période pleine de rebondissements

La seconde mi-temps allait être toute autre. Yulia Khavronina sonna la révolte. Toute la défense du TSCV emboitait le pas et le score diminuait. À la 45e minute, les visiteuses ont réussi à se raccrocher à 4 buts. Brest devait poser un temps mort alors que le score était de 20-24. Une contre-attaque de Tandjan réduisait à nouveau la marque (22-25). De belles attaques et une défense très solide permettaient de revenir à 1 but, 25-26 à la 55e. Dans un Palais des sports en ébullition, les Brestoises exploitaient bien les dernières attaques et conservaient leur maigre écart jusqu’au bout. Nos Toulonnaises échouent si proche. 28 à 30 score final.

Nissan Côte d’Azur, votre distributeur Nissan sur les Alpes Maritimes et le Var à Draguignan, Nice, Puget-sur-Argens, Toulon et La Garde.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE
Nissan MICRA

Micra

Votre nouvelle Nissan Micra à partir de 129 €/mois

Il y a 19 heures
Nissan 370Z rouge de la publicité McDonald's Grand Veggie

370Z

Le Nissan 370Z s’invite dans la publicité du Grand Veggie de McDonald’s

Il y a 2 jours

LEAF

Nissan LEAF édition spéciale 2.ZERO : Nissan et Sowee partenaires pour vous offrir bien plus qu’une solution de recharge

Il y a 3 jours
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×