close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ NISSAN

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité NISSAN Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Nissan Patrol - 11 octobre 2019

Le Nouveau Nissan PATROL fait ses débuts à Abu Dhabi avec un nouveau look et des finitions haut-de-gamme

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Nissan a dévoilé le nouveau Nissan Patrol 2020, avec des améliorations offrant aux clients des niveaux encore plus élevés de sophistication, de confort, de sécurité et de connectivité.

Le nouveau Patrol présente un nouveau design saisissant, des caractéristiques de luxe améliorées et les dernières technologies avancées de Nissan Intelligent Mobility. Dans le même temps, le nouveau Nissan Patrol conserve ses capacités exceptionnelles «Go Anywhere» sur route et hors route et sa puissance hors pair.

Le SUV emblématique de NISSAN

Le Nissan Patrol est l’emblème de l’héritage des SUV Nissan, aimé par des générations de clients fidèles, qui en ont acheté 1,9 million * depuis son lancement en 1951. Reconnu pour sa durabilité, sa fiabilité, son design haut de gamme, sa sécurité, son confort et ses performances inégalées sur le terrain , le Patrol reste le produit phare de la vaste gamme de véhicules 4×4 de Nissan.

« Le Patrol est l’un de nos modèles les plus anciens et les plus chers, avec un héritage long et fier », a déclaré Joni Paiva, vice-président régional de Nissan pour la région Afrique, Moyen-Orient et Inde. Le nouveau Nissan Patrol représente l’apogée de luxe et la capacité ultime et continuera à fournir des expériences authentiques à ses clients fidèles au Moyen-Orient et dans le monde. « 

Conçu pour tous les terrains

Conçu dès le départ pour faire face aux conditions de conduite les plus difficiles de la planète, le Nissan Patrol a plus que mérité sa réputation. Il peut offrir le même niveau exceptionnel de confort de croisière sur l’autoroute de Dubaï ou sur un terrain montagneux rocheux.

Le Patrol s’est établi comme l’un des véhicules les plus performants du marché, avec des performances de conduite exceptionnelles, des moteurs de premier ordre et un contrôle avancé du mouvement du corps hydraulique. Avec ce point de départ pour le nouveau Patrol 2020, Nissan a exploité tous les aspects d’un véhicule qui offrait déjà à ses propriétaires confort, sécurité et confiance au plus haut niveau – et l’a encore amélioré.

À l’arrière, les nouveaux feux arrière du Patrol arborent également la forme du boomerang. Ils sont parfaitement intégrés, avec une grande plaque signalétique chromée et des clignotants arrière séquentiels, qui ont été ajoutés pour la première fois sur un véhicule Nissan.

Un intérieur luxueux et confortable

À l’intérieur, une nouvelle console centrale intègre deux écrans avec Apple CarPlay et Android Auto **. Cela garantit que les clients sont toujours connectés et peuvent tirer le meilleur parti de leurs smartphones.

Les nouveaux sièges en cuir matelassé à piqûres de diamant avec rembourrage supplémentaire procurent une sensation de luxe, tout comme le nouveau volant cousu à la main. La climatisation et le soutien lombaire électrique sont disponibles en option pour les sièges avant.

Des réductions significatives du bruit et des vibrations permettent une cabine plus silencieuse et plus agréable. L’amélioration des systèmes de refroidissement et de distribution du débit d’air permet un refroidissement plus rapide, idéal par temps chaud.

La nouvelle Nissan Patrol se distingue également par sa vaste gamme de technologies de sécurité avancées. Outre les technologies Nissan Intelligent Mobility déjà disponibles, la nouvelle Patrol est équipée du freinage d’urgence intelligent avec détection des piétons et du système d’avertissement de collision avant intelligent.

Un moteur puissant pour toutes les conditions

La puissance du Patrol tout terrain est fournie par les plus puissants moteurs V6 et V8 du segment. Le V6 de base de 4,0 litres produit 275 chevaux et 394 Nm de couple. Le V8 de 5,6 litres produit 400 chevaux et 560 Nm de couple.

Un système All-Mode 4X4 permet au conducteur de changer de mode pour gérer différentes conditions sur route ou hors route. Le contrôle hydraulique des mouvements du corps, disponible sur les modèles V8, assure une conduite plus confortable grâce à une suspension améliorée et à une réduction des vibrations.

Le nouveau Nissan Patrol sera en vente au Moyen-Orient à partir de ce mois.

* Le total inclut les ventes de Nissan Armada.
** La disponibilité varie d’un marché à l’autre

Vos concessions NISSAN – INFINITI sur la Côte d’Azur, le Var et les Bouches du Rhône à Nice, Fréjus, Draguignan, La Garde, Toulon, Marseille et la Penne-sur-Huveaune.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Événements

Du 22 au 25 novembre : Nissan Marseille au Salon de l’Auto de Marseille Provence

Il y a 5 jours

NV300

Nissan modernise les fourgons NV300 et NV400 : Plus de confort, de sécurité et de style, et des émissions réduites

Il y a 1 semaine

X-Trail

Nissan X-Trail disponible à partir de 269€/mois sans condition et 3 ans d’entretien inclus

Il y a 2 semaines
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.