close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ NISSAN

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité NISSAN Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Nissan NV200 - 11 décembre 2014

Nissan NV200 – Nouveau taxi du Japon

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

New-York, Chicago, Barcelone… et maintenant le Japon. Nissan a annoncé le lancement du NV200 Taxi dans l’archipel mi-2015. Peu à peu, le Nissan NV200 devient un véritable Taxi du monde.

Nissan NV200, taxi du monde et utilitaire best-seller

Au Japon, le Nissan NV200 va redéfinir les codes du taxi traditionnel. L’objectif est de fournir aux chauffeurs et à leurs clients une expérience plus confortable et plus agréable. Le « Taxi nouvelle génération » japonais est basé sur le Nissan NV200, le fourgon compact best-seller de la marque.

Elu utilitaire européen de l’année lors de son lancement, c’est un véritable succès global : fin 2013, plus de 200 000 Nissan NV200 étaient en circulation dans le monde. Il est actuellement vendu dans plus de 40 pays, y compris le Japon, l’Europe, la Chine, et les États-Unis. Pour le marché Européen, le Nissan NV200 est construit dans l’usine Nissan de Barcelone.

Le Nissan NV200 a récemment été lancé aux USA en tant que Yellow Cab nouvelle génération dans la ville de New York. Les premières livraisons ont eu lieu fin 2013. Il propose un confort remarquable et d’excellents coûts de détention et d’usage dans sa catégorie. Une version spécifique pour la ville de Chicago est également commercialisée depuis peu.

En Europe, le tout nouveau e-NV200 a été lancé l’été dernier. Version 100% électrique du Nissan NV200, il a déjà été adopté comme taxi par la ville de Barcelone. Nissan devient ainsi progressivement la marque des taxis du monde. Outre les NV200 et e-NV200, c’est également le cas avec la Nissan LEAF, voiture 100% électrique la plus vendue au monde. Celle-ci arbore en effet la borne « taxi » dans plusieurs capitales comme Amsterdam, Madrid, Bruxelles ou Rome par exemple.

Version japonaise pour mi-2015

Comme tous les taxis Nissan NV200, la version japonaise adopte un intérieur spacieux. De larges portes coulissantes automatiques sont associées à des marchepieds télescopiques automatiques. L’ensemble facilite l’accès au véhicule. Un toit panoramique offre aux passagers une vue imprenable. Par ailleurs, de nouveaux sièges combinés à un système de suspension amélioré, garantissent une conduite tout en douceur, dans un confort optimal.

Si le Nissan NV200 taxi soigne ses passagers, les chauffeurs ne seront pas en reste : position de conduite haute pour une excellente visibilité, poste de conduite spacieux et dégagé limitant la fatigue, le Nissan NV200 taxi a été conçu pour réduire le stress et la fatigue au cours des longues journées au volant. De plus, la maniabilité du véhicule s’avère idéales dans la circulation surchargée des mégalopoles japonaises.

nissan-nv200-taxi-japon-jaune-1 nissan-nv200-taxi-japon-jaune-2
Nissan Côte d’Azur, votre distributeur Nissan sur les Alpes Maritimes et le Var à Draguignan, Nice, Puget sur Argens, Toulon et La Garde.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Concept Car

Concept Nissan IMs : La nouvelle vision de la berline à Détroit

Il y a 4 jours

Leaf

La Nissan LEAF E+ 3.Zero est commercialisée

Il y a 5 jours

Formula E : Un avenir prometteur pour le Team Nissan

Il y a 7 jours
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.