close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ NISSAN

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité NISSAN Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Nissan Micra - 16 mars 2018

Série limitée Nissan Micra Made in France

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Moins d’un an après sa commercialisation, la cinquième génération de Nissan MICRA, fabriquée en France, a dépassé les 10 000 livraisons dans l’Hexagone. Technologies, design personnalisable et accessibilité expliquent ce succès. En mars, Nissan lance pour la deuxième fois une série limitée de sa citadine, baptisée Made in France. Réservée au marché français, cette version particulièrement accessible est limitée à 400 exemplaires.

Nouvelle série limitée

Véritable succès commercial, la cinquième génération de la Nissan MICRA, produite en France dans l’usine de Flins, s’est déjà vendue à 10 000 exemplaires après moins d’un an de commercialisation. Après une première MICRA Made in France commercialisée en septembre, la citadine Nissan se décline sous une nouvelle série limitée MICRA Made in France, dont la production est limitée à 400 exemplaires.

Disponible dès le début du mois de mars, cette série limitée est fondée sur la finition Acenta de cœur de gamme. La Nissan MICRA Made in France regroupe toutes les technologies de confort et de sécurité de la  finition Acenta, tels que le système Apple CarPlay un système multimédia avec écran tactile 7’’ le régulateur-limiteur de vitesse, les phares antibrouillard avant et le détecteur de pluie avec essuie-glaces à déclenchement automatique.

En outre, la Nissan MICRA est équipée, sur cette série limitée –mais aussi dès l’entrée de gamme, de nombreuses technologies de sécurité : freinage d’urgence intelligent, aide au démarrage en côte, système de contrôle de pression des pneus, technologies Intelligent Ride Control et Intelligent Trace Control.

Une finition surclassée

Enfin, la Nissan MICRA Made in France reçoit pour la première fois des jantes alliage 16’’ de série, élément de design qui n’est habituellement pas accessible à ce niveau de gamme (ou seulement en option avec le Pack Extérieur). Elle se différencie enfin grâce à son badge Made in France apposé à l’arrière.

Nissan Côte d’Azur, votre distributeur Nissan sur les Alpes Maritimes et le Var à Draguignan, Nice, Fréjus, Toulon et La Garde.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE
Electric Marathon 2018

Événements

Rallye Tallinn – Monte-Carlo : Nissan Leaf, partenaire de l’Electric Marathon

Il y a 19 heures
Nissan Qashqai : Nouvelle motorisation dCi 115

Qashqai

Nissan Qashqai : Nouvelle motorisation dCi 115

Il y a 2 jours
Salon du véhicule neuf et d’occasion 2018 de Fréjus

Événements

Nissan Fréjus vous accueille au Salon du véhicule neuf et d’occasion de Fréjus

Il y a 5 jours
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.