close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ NISSAN

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité NISSAN Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Nissan Leaf - 28 janvier 2019

La Nissan LEAF numéro 1 des véhicules électriques en Europe

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

En 2018, la Nissan LEAF est numéro un sur le marché européen des véhicules 100% électriques. Les ventes de la Nissan LEAF sont en hausse partout en Europe, ce qui confirme l’intérêt croissant des automobilistes pour les véhicules 100% électriques.

Des ventes records pour la Nissan LEAF

Grâce à une forte demande continue depuis son lancement, la Nissan LEAF est devenue en 2018 le véhicule 100% électrique le plus vendu en Europe, avec plus de 40 000 modèles mis en circulation sur le continent.

Le marché où cette performance est la plus forte, c’est la Norvège. La berline 100% électrique de Nissan y est le véhicule le plus vendu, toutes motorisations confondues.

La Norvège est un marché important pour la Nissan LEAF, car les automobilistes privilégient la motorisation zéro émission à l’échappement. L’intérêt marqué pour le développement durable en Norvège explique en partie ce succès. Plus de 12 000 Nissan LEAF ont trouvé acquéreur en Norvège en 2018.

Afin de répondre aux besoins d’encore plus de clients, Nissan a récemment dévoilé une nouvelle version de son modèle zéro émission à l’échappement au CES de Las Vegas : la Nissan LEAF e+ 3.ZERO.

La nouvelle Nissan LEAF e+ 3.ZERO, disponible en édition limitée, est équipée d’une batterie de 62 kWh, offrant plus de performance et plus d’autonomie en une seule recharge : jusqu’à 385 km en cycle mixte WLTP, sous réserve d’homologation. La Nissan LEAF e+ 3.ZERO Édition Limitée est dès à présent disponible à la commande. Les premières livraisons sont attendues cet été.

Nissan LEAF : numéro un des ventes mondiales

Ken Ramirez, Senior Vice President, Sales and Marketing, Nissan Europe, a déclaré : « Cette annonce marque le début d’une très bonne année 2019 pour notre gamme électrique. Malgré la concurrence grandissante, la LEAF reste encore aujourd’hui le premier choix des acheteurs de véhicules électriques en Europe. Ces résultats démontrent le leadership de Nissan en matière de véhicules 100% électriques.

Ce succès commercial en Norvège fait figure d’exemple et montre que l’écosystème électrique Nissan s’est imposé comme la référence en matière de mobilité plus durable. Avec une gamme toujours plus performante, nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir de nouveaux clients pour nos véhicules électriques dans les mois à venir ».

La LEAF est toujours numéro un des ventes mondiales de véhicules électriques avec plus de 380 000 unités vendues depuis le lancement du premier modèle en 2010.

La nouvelle Nissan LEAF est l’incarnation de la vision Nissan Intelligent Mobility, ouvrant la voie vers un futur qui associe performance, plaisir de conduite et plus de connectivité.

Nissan Côte d’Azur, votre distributeur Nissan sur les Alpes Maritimes et le Var à Draguignan, Nice, Fréjus, Toulon et La Garde.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Événements

Les ventes VIP Nissan Côte d’Azur – Profitez de remises exceptionnelles du 21 au 23 février

Il y a 1 semaine

Micra

Nouvelles motorisations : Nissan Micra s’équipe d’une boite automatique

Il y a 1 semaine

LEAF

Nissan LEAF : Nissan double la prime à la conversion

Il y a 2 semaines
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.