close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ NISSAN

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité NISSAN Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Nissan Juke - 18 juillet 2018

Nissan Juke : un million d’exemplaires produits à Sunderland

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Le Nissan JUKE, pionnier des crossovers urbains est le quatrième modèle de la marque construit à Sunderland à atteindre le million d’exemplaire. 

 Le Nissan JUKE, pionnier des crossovers urbains -le segment qu’il a lancé-, vient d’atteindre la barre symbolique du million d’exemplaires et ce, huit ans après son lancement. Fabriqué dans l’usine ultramoderne de Nissan située à Sunderland, un Nissan JUKE y est fabriqué toutes les 105 secondes.

Plus de 1 000 versions différentes

Connu pour son design unique, le turbulent crossover offre de très nombreuses possibilités de personnalisation, à l’intérieur comme à l’extérieur. Sa version restylée, dévoilée au Salon de Genève en mars dernier propose plus de 1 000 combinaisons différentes.

Le millionième Nissan JUKE produit à Sunderland est de couleur Bleu Topaze, dernière teinte de carrosserie en date ajoutée au nuancier de la gamme. Ce millionième exemplaire dispose des équipements suivants : un système audio haute-performance Bose Personal® avec six haut-parleurs, la technologie NissanConnect qui inclut le système de navigation multimédia tactile et la caméra de recul avec repères de gabarit dynamiques, le système d’ouverture et de démarrage sans clé Intelligent Key ainsi que le bouclier de sécurité Nissan Safety Shield. Celui-ci comprend l’alerte de franchissement de ligne, la détection des objets en mouvement et la surveillance des angles morts, et le système Nissan AVM – vision intelligente 360°.

« Pour n’importe quel modèle, c’est une immense fierté de franchir le cap du million » a déclaré Kevin Fitzpatrick, Senior Vice President Manufacturing, Supply Chain Management and Purchasing, Nissan Europe. Il poursuit : « Il y a huit ans, il n’existait rien de tel que le Nissan JUKE. Ce véhicule a créé un nouveau segment à part entière, en proposant un style unique et un concept inédit. Aujourd’hui, nous avons un million de clients qui roulent en JUKE. C’est incroyable de voir que le modèle de 2018, avec toutes ses améliorations et ses possibilités de personnalisation, rencontre autant de succès que la toute première version sortie fin 2010 ».

Le Nissan JUKE devient ainsi le quatrième véhicule construit à Sunderland à atteindre le million d’exemplaires produits derrière le crossover QASHQAI, la citadine MICRA et la berline PRIMERA.

Le Nissan JUKE continue de rencontrer un franc succès auprès des clients, puisqu’il s’est vendu à 95 000 exemplaires en 2017 en Europe dont près de 13 500 exemplaires en France.

Un large choix de personnalisation du véhicule

Le Nissan JUKE gamme 2018 dispose désormais d’une calandre en V noir chromée, de phares à fond noir et de répétiteurs de clignotants sombres à LED intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. Deux nouvelles teintes de carrosserie, Bleu Topaze et Bronze Intense, viennent enrichir en 2018 la palette de couleurs proposée sur le crossover urbain.

Pour ceux qui souhaitent se différencier, le Nissan JUKE propose de nombreux éléments de personnalisation colorés, des finitions des boucliers avant et arrière aux habillages des bas de caisse et coques de rétroviseurs.

L’intérieur de l’habitacle est également personnalisable avec le pack intérieur Creative Line qui habille la console centrale, les entourages d’aérateurs, les accoudoirs latéraux et les garnitures des sièges parmi les coloris suivants : noir, bleu ou orange.

Le Nissan JUKE est désormais accessible en trois finitions : Visa, Acenta et N-Connecta. Le Nissan JUKE Visia est disponible avec la motorisation essence 1.6 94ch. Les finitions Acenta et N-Connecta permettent de choisir parmi les motorisations DIG-T 115 ou diesel dCi 110, toutes deux associées à une boîte manuelle 6 rapports, ou une motorisation 1,6 l. 117 essence avec une boîte de vitesses Xtronic.

En France, le Nissan JUKE est accessible à partir de 16 200€. C’est le troisième best-seller de la marque dans l’Hexagone.

Nissan Côte d’Azur, votre distributeur Nissan sur les Alpes Maritimes et le Var à Draguignan, Nice, Fréjus, Toulon et La Garde.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Concept Car

Concept Nissan IMs : La nouvelle vision de la berline à Détroit

Il y a 4 jours

Leaf

La Nissan LEAF E+ 3.Zero est commercialisée

Il y a 5 jours

Formula E : Un avenir prometteur pour le Team Nissan

Il y a 7 jours
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.