close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ NISSAN

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité NISSAN Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Formule E - 10 juillet 2019

Fin de la première saison de Formula E de Nissan e.dams à New-York !

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Nissan e.dams espère poursuivre sa série de trois podiums consécutifs lors du dernier weekend de sa première saison de l’ABB FIA Formula E Championship.

Une fin de saison brillante pour Nissan e.dams

La cinquième saison de championnat urbain 100% électrique se clôture avec les courses 12 et 13, qui se dérouleront du 13 au 14 juillet sur le circuit urbain de Brooklyn.

Nissan, premier constructeur japonais à participer à la Formule E, aborde cette finale avec cinq pole positions et quatre podiums. Cette série de victoires lors des trois dernières courses a permis à l’équipe Nissan e.dams de se hisser à la quatrième place du championnat.

Grâce à la Formula E, Nissan est en mesure de démontrer toute la puissance et les performances de ses véhicules électriques — au cœur de la vision Nissan Intelligent Mobility — et de tester les futures technologies de véhicules électriques destinées aux consommateurs.

« Notre première saison en Formula E s’est révélé extrêmement enrichissante« , a déclaré Michael Carcamo, Global Motorsports Director chez Nissan.

« Nous avons pu apporter une grande partie de l’expérience Nissan en matière de véhicules électriques sur le circuit, et les séries ont constitué pour nous un laboratoire à grande vitesse. Les leçons que nous avons apprises, notamment en matière de gestion de l’énergie, nous aideront à améliorer nos véhicules.  »

Un week-end chargé pour Nissan

Au programme de ce week-end : deux courses distinctes, avec des sessions de qualification et de Super Pole programmées pour les courses du samedi et du dimanche.

«Ces cinq pole positions et quatre podiums nous enchantent», a déclaré Jean-Paul Driot, responsable de l’équipe Nissan e.dams. «Nous aimerions faire encore mieux et monter sur la première marche du podium à New York».

Parallèlement à l’E-Prix de New York, Nissan présentera également CONVERGE, un débat portant sur l’avenir de la technologie, le 12 juillet au Pioneer Works de Brooklyn. Les leaders de l’industrie y discuteront de la manière dont les aventures de demain seront amplifiées et électrifiées grâce à une technologie innovante et à une conception avant-gardiste.

 

Vos concessions NISSAN – INFINITI sur la Côte d’Azur, le Var et les Bouches du Rhône à Nice, Fréjus, Draguignan, La Garde, Toulon, Marseille et la Penne-sur-Huveaune.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Événements

Nissan Côte d’Azur et le Fréjus Village Auto sont partenaires du 21e Festival des Nuits Auréliennes

Il y a 1 mois

Formule E

Nissan remporte sa première course en Formule E à New York !

Il y a 1 mois

Navara

Le nouveau pick-up Nissan NAVARA est commercialisé

Il y a 1 mois
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.