close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ NISSAN

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité NISSAN Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Nissan e-NV200 - 28 juin 2019

Nouveau record pour le Nissan e-NV200 : La barre des 10 000 commandes atteinte en Europe !

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Lancé début 2018, le fourgon compact 100% électrique version 40 kWh de la marque vient d’atteindre la barre symbolique des 10 000 véhicules commandés en Europe. La forte demande dans les secteurs de la livraison, du transport et de la location a contribué à son succès sur le continent. Ainsi, ils ont récemment séduit DHL et Chronopost.

Le succès européen de l’utilitaire 100% électrique

En effet, le fourgon Nissan e-NV200 est le véhicule 100% électrique le plus vendu sur 10 marchés européens, dont le Royaume-Uni, l’Italie, la Norvège et les Pays-Bas.

Le fourgon compact 100% électrique de Nissan combine les qualités du best-seller mondial des utilitaires Nissan, le Nissan NV200, avec les technologies de la Nissan LEAF, la voiture 100% électrique la plus vendue au monde.

Nissan, pionnier du véhicule électrique

La batterie de 40 kWh du nouveau Nissan e-NV200 développe une autonomie jusqu’à 301 km en cycle urbain et jusqu’à 200 km en cycle combiné. Cela représente une amélioration de 60% en une seule recharge par rapport à la génération précédente.

Le Nissan e-NV200 est disponible en deux versions : le fourgon compact e-NV200 ou le ludospace e-NV200 EVALIA 5 ou 7 places. L’un comme l’autre offrent un intérieur polyvalent et modulable en fonction des besoins. Grâce à ses 4,2 m³ d’espace de chargement, la version fourgon compact peut contenir deux europalettes et jusqu’à 742 kg.

Le Nissan e-NV200 se distingue également par sa capacité de recharge bidirectionnelle unique. Cette technologie appelée Vehicle-to-Grid permet aux propriétaires de ce véhicule d’utiliser leur batterie pour stocker de l’électricité, la connecter à leur entreprise pour l’alimenter, ou même revendre l’énergie excédentaire sur le réseau local.

Paolo D’Ettore, Director LCV Business Unit Nissan Europe, a indiqué : « Le succès du e-NV200 démontre que ce dernier correspond aux attentes et besoins des clients. L’accélération de l’électrification des parcs automobiles, en particulier en centre-ville, représente un défi pour nos clients. Grâce à sa polyvalence et à sa motorisation zéro émission, le fourgon 100% électrique Nissan e-NV200 est le véhicule idéal pour aider les entreprises à optimiser leurs activités, tout en contribuant à un futur plus durable. »

Dans l’Hexagone, ce sont pas moins de 3 000 fourgons e-NV200 qui ont été vendus dont plus de 1 100 exemplaires de sa version 40 kWh lancée en mars 2018.

Vos concessions NISSAN – INFINITI sur la Côte d’Azur, le Var et les Bouches du Rhône à Nice, Fréjus, Draguignan, La Garde, Toulon, Marseille et la Penne-sur-Huveaune.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Formule E

Nissan remporte sa première course en Formule E à New York !

Il y a 1 jour

Navara

Le nouveau pick-up Nissan NAVARA est commercialisé

Il y a 4 jours

Service après-vente

Révison, essuie-glaces, pack design… De nombreuses offres SAV dans vos concessions !

Il y a 5 jours
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.