close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ NISSAN

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité NISSAN Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Nissan - 16 mai 2018

Margot Robbie, ambassadrice de Nissan électrique, surfe sur la vague du développement durable

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

L’actrice nominée aux Oscars, Margot Robbie, troque sa robe de tapis rouge pour une combinaison et une planche de surf dans son dernier film, invitant à mener une vie en phase avec le développement durable.

un film prônant le développement durable

Le film met en scène Margot Robbie, ambassadrice de Nissan électrique, expliquant vouloir créer « un monde meilleur, pour nous et toutes les générations futures ». La scène se déroule au bord de l’océan pacifique,  où l’actrice profite des vagues du matin. A travers des plans d’éoliennes, de panneaux solaires, qui représentent les deux tiers des nouvelles infrastructures génératrices d’énergie électrique installées en 2016*,  Margot Robbie explique que « nous avons tous le pouvoir de changer le monde ».

L’actrice ajoute « J’espère pouvoir inspirer des personnes à travers le monde afin qu’elles s’informent sur les énergies renouvelables et à faire un geste pour l’environnement. Chacun a un rôle à jouer afin garantir un meilleur avenir pour tous ».

Gareth Dunsmore, Electric Vehicle Director de Nissan Europe, a expliqué les motivations derrière ce film : « Nissan s’est engagé à conduire la marche vers un futur qui permet à nos clients de faire le bon choix sur la manière d’utiliser et de stocker l’énergie.

Nissan tourné vers le futur

La Nissan LEAF et le Nissan e-NV200 ne sont pas seulement des véhicules plus propres, ce sont également des réserves d’énergie mobiles. Les batteries usagées se voient offrir une seconde vie sous forme de solution de stockage d’énergie Nissan xStorage. Elles permettent d’alimenter des maisons et mêmes des stades à travers le monde ».

Margot Robbie a récemment présenté la nouvelle monoplace de Formule E Nissan lors d’un évènement exclusif à Los Angeles. Cet évènement célébrait l’entrée du constructeur nippon en championnat ABB FIA Formule E pour la saison 2018/19. L’expérience de la compétition de Nissan en Formule E profitera à tous les conducteurs Nissan : le constructeur s’inspirera en effet de ses apprentissages en courses de Formule e pour développer ses futurs modèles 100% électriques.

Les ventes mondiales de véhicules 100% électriques Nissan ont progressé de +28% sur la dernière année. Cette croissance est très largement conduite par la Nissan LEAF, le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. Plus de 320 000 Nissan LEAF se sont écoulées depuis son lancement en 2010.

*Selon le rapport sur les énergies renouvelables 2017 de l’Agence internationale de l’énergie (AIE)

 

 

Nissan Côte d’Azur, votre distributeur Nissan sur les Alpes Maritimes et le Var à Draguignan, Nice, Fréjus, Toulon et La Garde.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Leaf

La police japonaise de la ville de Fukuoka conduit désormais en Nissan LEAF

Il y a 2 heures

Événements

Du 12 au 16 juillet 2018, le Festival des Jazz de St Raphaël va vous faire vibrer

Il y a 2 jours

Sport

Handball : Les Toulonnaises s’inclinent à domicile face aux Péageoises

Il y a 3 jours
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×